Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW Index du Forum
Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW
Bienvenue sur le forum de la guild Des Fraises Tagada.

Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW Index du Forum -> Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW -> Défoulatoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Je part en vacances au Portugal je serais donc absent cette semaine qui vient mais je serais de retour apres donc vous inquiéter pas pour moi Wink et surtout pas de bêtise durant mon absence ^^ XD sur ce bonne semaine a Tous!!!!

Marco (Kunkaille)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW Index du Forum -> Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW -> Défoulatoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009