Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW Index du Forum
Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW
Bienvenue sur le forum de la guild Des Fraises Tagada.

Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Gg Ludo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW Index du Forum -> In game Les Fraises Tagada -> Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawrd Killat
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Gg Ludo Répondre en citant

Ok vive ludo qui dis que je suis un gamin u_u

Je dis rien sur le TS ni sur le channel guilde je joue et: "kick from the server", je veux me relog = ban

Ok tu ma mis un avertos mais avant le ban faudrait ptêt que je fasse quelque chose nan?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko le ptit glacon
Général de la légion
Général de la légion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Gg Ludo Répondre en citant

Tu es sur que c'est avec ludo ??

MSN
Lawrd Killat
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: Gg Ludo Répondre en citant

A moins que ma prof de CP mais mal appris a lire j'ai cru lire: ludo/lftdanslegenretruckelkchose qui me kick et IP bannie donc...
Lawrd Killat
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Gg Ludo Répondre en citant

De + (pas envis d'éditer t'facon tout ce que je risque c'est un ban du forum now!) un gars que je connais IRL ma dit que d'après lui Ludo était bizarre et avait pas l'air franchement gentil
courou
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Gg Ludo Répondre en citant

ben moi je coner ludo il a du avoire une bonne raison pour faire sa et pi change de frecantation ludo est simpa(ou alor il a u un probleme de souri et pof ban)
Lawrd Killat
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Gg Ludo Répondre en citant

Je suis tjs IP ban mais je suis sur TS (omg la classe lawrd VIP moi que j'dit) bref je l'attend sur TS mais il vient de partir:

Maitre ludo
Miko le ptit glacon
Général de la légion
Général de la légion

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Gg Ludo Répondre en citant

Lawrd Killat a écrit:
De + (pas envis d'éditer t'facon tout ce que je risque c'est un ban du forum now!) un gars que je connais IRL ma dit que d'après lui Ludo était bizarre et avait pas l'air franchement gentil

Oula attention c'est moi qui vien a la charge la !!

1-Ludo a aucun droit sur le forum c'est moi et sang os qui on les droit et vu que sang os a un prob de PC si tu serait ban se serait pas moi.

2- Je connais Ludo IRL, on a meme bû ensemble au bar et je vait allez en vac chez lui. Et ce que je peut assurer c'est que ludo est bien simpa a par si on lui parle dans son dos ou que tu drague sa femme ( je pense que ses pas le cas ^^ ).

MSN
Lawrd Killat
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Gg Ludo Répondre en citant

Miko le ptit glacon a écrit:
Lawrd Killat a écrit:

Oula attention c'est moi qui vien a la charge la !!

1-Ludo a aucun droit sur le forum c'est moi et sang os qui on les droit et vu que sang os a un prob de PC si tu serait ban se serait pas moi.

2- Je connais Ludo IRL, on a meme bû ensemble au bar et je vait allez en vac chez lui. Et ce que je peut assurer c'est que ludo est bien simpa a par si on lui parle dans son dos ou que tu drague sa femme ( je pense que ses pas le cas ^^ ).

Je parle pas de lui dans son dos j'ai juste dit que l'OM st'ai naze x) Je drague pas non plus sa femme ^^'
Miko le ptit glacon
Général de la légion
Général de la légion

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Gg Ludo Répondre en citant

Lawrd Killat a écrit:

Je reprend ta citation.Un pote qui te dit que Ludo est pas simpa mais désolé tu vien bien de discuter avec ton pote c'est parler dans son dos.

Et ludo est un vrai de vrai de supportaire de l'OM et dire que L'OM été nase c'est un peut pousser.
Il ta ban du TS c'est que tu a dû pousser plus loin le bouchon, car connaissan Ludo si tu aurait juste dit "L'OM c'est nase" il t'aurait pas ban  donc tu a dû continuer.

Tu est peut être pas un suporter pur pour un club mais le respect pour les supporter tu connais pas a pris au ris.

Et je vais mettre fin a la discution !

Conclusion

Tu t'es embrouillé avec Ludo, ainsi que tu la poussais les limite du respect pour le supporter qu'il est !! Il t'a ban du TS tu a quiter la guild ( et non il t'a explussé ) tu es parti par ton propre choix !! J'applique les règle clair du forum: TU N'A PLUS RIEN A FAIRE SUR LE FORUM CAR TU N'ES PLUS DE LA GUILD.

Verdic tomber ==> banni

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Gg Ludo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum officiel de la guild Les Fraises Tagada GW Index du Forum -> In game Les Fraises Tagada -> Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009